[Nouvelles références] Qualishare continue de séduire et de s’implanter en France et à l’étranger

[Nouvelles références] Qualishare continue de séduire et de s’implanter en France et à l’étranger

Après une année 2018 marquée par une croissance soutenue de 22% et de 31 nouveaux clients, Qualisphère continue son développement sur le premier semestre 2019 pour atteindre 150 clients et près de 40.000 utilisateurs !

Avec 23 nouveaux clients depuis le début de l’année, nos solutions ergonomiques et notre engagement sans faille auprès de nos clients continuent de séduire et de convaincre.

Nous sommes fiers de compter parmi nos clients de nouvelles références comme :

Dans l’industrie

Liberty Liège-Dudelange (ex-Arcelor Mittal LDSI), Privé SA

La nutrition et santé animale

Axereal Elevage, LMH Mricobiology Expert (groupe Roullier), Agro Innovation International (groupe Roullier), Biomar

Le transport

Geodis Contract Logistics (Europe Nord-Est Central), Groupe CEM

La santé et les dispositifs médicaux

GHT Psy Sud Paris, LTA Medical, POIETIS

La métrologie

Aérométrologie, COFREND, Hexagon

Les services

Domofrance, Euridis Notaires, Les Brasseries du Cameroun, Luxant Group, Urbasolar, CER Groupe


Par ailleurs, nous poursuivons notre implantation en dehors des frontières de la métropole avec 18% du chiffre d’affaires réalisé à l’export et continuons de marquer notre présence sur la Suisse, la Belgique, les DOM-TOM ou l’Afrique Subsaharienne.

Notre plan de développement 2020 prévoyait l’atteinte du seuil symbolique de 1 million d’euro de chiffre d’affaires en 2020, mais avec notre croissance, nous serons à cet objectif d’ici la fin de l’année.

Pour structurer cette croissance, l’équipe s’est renforcée avec la présence de Cédric SANCHO en tant que technicien fonctionnel et Jean-Philippe CIVADE en tant que directeur technique.

Les objectifs de fin 2019 sont donc de conforter cette croissance, de poursuivre l’amélioration et l’enrichissement de nos solutions QHSE avec toujours plus de fonctionnalités métiers et comme toujours, de satisfaire toujours plus nos clients et utilisateurs.