Logiciel Qualité / Qualiopi
Le logiciel Qualishare Qualité / Qualiopi est une solution simple et complète pour piloter et gérer efficacement votre démarche qualité selon le référentiel national Qualiopi. Le logiciel a été conçu pour améliorer l’ensemble de votre démarche d’amélioration continue. Entièrement personnalisable, le logiciel Qualité / Qualiopi, vous permet de gérer vos contacts / clients / Stagiaires, suivi des offres commerciales, conception des formations, gestion des programmes et supports de formation, des non-conformités, des réclamations clients, des plans d’actions, des enquêtes de satisfaction et évaluations stagiaires, etc…
« Qualishare Qualité / Qualiopi » a été pensé et développé pour répondre aux exigences du référentiel national Qualiopi en matière de gestion de la démarche qualité des centres de formation et pour vous permettre de gagner du temps dans vos tâches adaministratives.
Pilotez votre certification Qualiopi
Détail des fonctionnalités
- Pilotage des ressources humaines et matérielles
- Suivi de l’activité commerciale (prospection, suivi des offres)
- Conception des formations
- Suivi des formations (planning, édition des documents type programme, convention, convocation, attestation de participation, feuille de présence, etc…)
- Gestion des dysfonctionnements et des réclamations
- Gestion des plans d’actions
- Gestion des qualifications du personnel et des formateurs
Les + de la solution
- Faciliter l’accès au dossier de certification Qualiopi
- Accélérer et simplifier la démarche de certification
- Garantir une traçabilité optimale des informations relatives aux formations et aux stagiaires
- Maitriser la planification des formations
- Se conformer en toute simplicité au référentiel Qualiopi
Les tarifs
- Accès SaaS (Cloud) : Consultez notre grille tarifaire
- Accès On-premise (sur vos serveurs) : Nous contactez
Plus d'informations
En images
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Notre offre logicielle permet à tout type et taille d’entreprise de gérer les aspects suivants :
Gestion électronique des documents (gestion des droits, diffusion, consultation, etc…), Non-conformités, Réclamations client, Actions correctives et préventives, ANalyse des risques (AMDEC, HACCP, SWOT, Analyse environnementale, Evaluation des risques professionnels, …), Projets, Maintenance, Métrologie, Ressources Humaines, Plan de formation, Entretiens annuels, Audits, Conformité aux normes ISO 9001, 14001, 45001, OHSAS 18001 et autres normes métiers.