Qualisphère est heureux de sponsoriser les Gaz’Elles Intrépides

Qualisphère est heureux de sponsoriser les Gaz’Elles Intrépides

C’est avec immense plaisir que toute l’équipe de Qualisphère a décidé de soutenir les Gaz’Elles Intrépides (aka Aliénor, Infirmière et Charlyne, Comptable) en sponsorisant leur aventure pour la 34ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc (Edition 2025).

Après les avoir rencontrées vendredi dernier autour d’un déjeuner, c’est sans aucune hésitation que l’équipe, à l’unanimité, a accepté de soutenir leur courageux et intrépide projet.

Ce projet symbolise pour nous, la QLS Family, toutes les valeurs auxquelles nous croyons et que nous portons au quotidien pour nos clients : dépassement de soi, engagement, détermination, poursuite de ses rêves !

Au-delà de l’aventure mécanique, Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est aussi un évènement responsable vis à vis de l’environnement. Pour encadrer et guider cette démarche environnementale, Maïenga, société organisatrice du Rallye Aïcha des Gazelles, a mis en place, depuis 2010, un système de management environnemental (SME) selon la norme ISO 14001. En savoir plus sur les engagements RSE du Rallye.

C’est aussi un évènement qui permet de mettre en œuvre des actions solidaires ciblées, en collaboration avec les populations locales, conçues pour durer sur le long terme dans une volonté partenariale, et approuvées par les instances ministérielles. En savoir plus sur l’association Cœur de Gazelles.

  • 93 552 personnes soignées par la caravane médicale chaque année ;
  • 15 000 palmiers dattiers plantés ;
  • 7 écoles rénovées entièrement pour 996 écoliers ;
  • + de 92 000 personnes qui ont reçu des dons de première nécessité.

Alors, si vous aussi, vous souhaitez les soutenir, n’hésitez pas à nous demander leurs coordonnées ou visiter leur page Instagram !

Nous vous tiendrons informés de l’avancée de ce fabuleux projet et vous donnons rendez-vous, avec toute la QLS Family sur la ligne d’arrivée le 26 avril 2025 sur la très belle plage d’Essaouira.