La Banque de Nouvelle Calédonie choisit Qualishare pour piloter son système qualité et ses demandes internes !
La Banque de Nouvelle Calédonie, banque pour les particuliers et professionnels en Nouvelle Calédonie a choisi Qualishare pour piloter son système Qualité, ainsi que des fonctionnalités propre à son fonctionnement.
L’entreprise a ainsi fait le choix du logiciel Qualité dans son intégralité, avec les fonctionnalités suivantes :
Qualité
- Formulaire d’enregistrement des non-conformités et réclamations clients
- Pilotage et suivi des non-conformités et réclamations clients
- Planification et suivi des réunions
- Planification et suivi des audits (interne et externe)
- Suivi du plan d’action amélioration (actions correctives et préventives) avec génération d’alerte
Métier
- Gestion des demandes d’assistance
- Gestion des demandes de travaux
A propos de l’établissement
Exerce une activité dans la Collectivité depuis 1974. D’abord dénommée Banque de Nouvelle-Calédonie, filiale du Crédit Lyonnais, la BNC a fusionné avec la Banque Paribas Pacifique avant d’etre cédée à la Bank of Hawaii en 1997 puis rachetée par la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne et de Prévoyance en novembre 2001. Depuis le 1er janvier 2002, la Banque a retrouvé son ancienne dénomination (BNC). En mai 2010, la BNC a fusionné avec la CENC (Caisse d’Epargne de Nouvelle-Calédonie), avec effet rétroactif au 1er janvier de cette année.
Site internet de l’entreprise : http://www.bnc.nc