Synergie restauration choisit Qualishare
Synergie Restauration, entreprise de restauration collective basée à Blauzac (Gard, 30), a choisi d’utiliser Qualishare pour piloter son système de management de la qualité.
Alors que l’entreprise est en train de bâtir son système de management de la qualité, la direction nous a sollicité dans le but d’implémenter Qualishare. Les objectifs de Synergie restauration étaient :
- d’améliorer l’implication de chaque collaborateur,
- d’optimiser le travail des collaborateurs pour améliorer la productivité,
- de permettre un accès à distance à l’ensemble du système documentaire et des informations clients,
- de piloter facilement la démarche qualité en automatisant au maximum le processus d’amélioration continue.
Nous avons donc déployé les modules suivants :
- Module de base : avec module CRM (pour les équipes commerciales), GED (documents internes et documents clients, avec plus de 5 Go de données reprises) et portail collaboratif pour diffuser les informations essentielles.
- Module qualité : avec suivi des non-conformités (fournisseurs, internes et exploitations), suivi des actions d’amélioration, gestion des indicateurs et tableaux de bord.
Après deux semaines de paramétrage, les acteurs ont été formés et sont aujourd’hui opérationnels !
Synergie restauration envisage déjà de faire évoluer sa solution Qualishare en proposant prochaine un accès à un portail dédié aux clients.
[hr] [testimonial_wrap][testimonial]Partageant les valeurs de son dirigeant, Jérémy CICERO, nous nous sommes naturellement tournés vers l’entreprise Qualisphère pour déployer notre logiciel collaboratif. Pour nous, Qualishare est bien plus qu’un simple logiciel qualité, depuis sa mise en œuvre, nous disposons d’une vision claire et précise de nos forces et faiblesses et sommes capables d’analyser plus finement nos résultats. En outre, Qualishare a permis d’améliorer notablement l’implication de chaque acteur dans notre démarche qualité. Aujourd’hui, nous abordons sereinement nos audits de certification ISO 9001 et pensons déjà à leur faire évoluer pour aller encore plus loin dans l’utilisation de ses fonctionnalités. La prochaine étape sera de déployer les fonctionnalités de CRM pour faciliter le travail de nos équipes commerciales et assurer un meilleur suivi de nos clients.
[client_name]Florent MOTARD, Directeur Général de Synergie Restauration[/client_name][/testimonial] [/testimonial_wrap]A propos de Synergie : Site internet.