Logiciel CRM

Logiciel CRM

Le logiciel Qualishare CRM (Customer Relationship Management) est une solution simple et complète pour piloter et gérer efficacement votre activité commerciale. Le logiciel a été conçu pour :

  • améliorer la gestion de la relation clientèle
  • améliorer le suivi des prospects et clients
  • vous faire du gagner du temps sur des opérations chronophages

Votre logiciel CRM vous aidera à pérenniser vos activités commerciales sur le long terme en vous faisant gagner en efficacité !

Pilotez votre activité commerciale

Détail des fonctionnalités

  • Gestion des comptes (clients, partenaires, etc…)
  • Gestion des contacts
  • Suivi des opportunités et ventes avec envoi automatique d’email aux responsables des actions à mener et synchronisation avec Outlook
  • Historiques des actions sur comptes clients et prospects
  • Création de courriers, lettres type, publipostage
  • Suivi de la satisfaction clients et des réclamations
  • Reporting et suivi des indicateurs
  • Graphiques paramétrables
  • Analyse des données poussée grâce aux exports Excel. Les données et graphiques s’actualisent à chaque ouverture de vos feuilles d’analyse
  • Gestion des documents commerciaux, clients, prospects

Les + de la solution

  • Réduire considérablement la charge de travail des responsables et acteurs commerciaux
  • Inciter l’ensemble des collaborateurs dans l’amélioration continue de manière simple et ludique
  • Améliorer la satisfaction de vos clients, partenaires, collaborateurs
  • Améliorer la traçabilité relative aux clients, prospects
  • Améliorer l’identification et le suivi des opportunités de vente
  • Garder le contrôle sur les documents de référence

Les tarifs

Plus d'informations

ESSAI 30 JOURS

Vous n’avez rien à installer, le logiciel est accessible via votre navigateur web

En images

Cliquez sur l’image pour consulter les captures d’écran du logiciel


Notre offre logicielle permet à tout type et taille d’entreprise de gérer les aspects suivants :

Gestion électronique des documents (gestion des droits, diffusion, consultation, etc…), Non-conformités, Réclamations client, Actions correctives et préventives, ANalyse des risques (AMDEC, HACCP, SWOT, Analyse environnementale, Evaluation des risques professionnels, …), Projets, Maintenance, Métrologie, Ressources Humaines, Plan de formation, Entretiens annuels, Audits, Conformité aux normes ISO 9001, 14001, 45001, OHSAS 18001 et autres normes métiers.